La Gauche en Loir-et-Cher : qu’en penser !


Ainsi les réactions de quelques dits « représentants des partis de gauche » ont noirci « en bref » un petit coin de la NR du jour.


Que de « courage ou irresponsabilité » il doit falloir pour afficher et illustrer de la sorte les mots « unis et désunis », pour quel résultat au final ! ?

« Désunis » ils l’affirment tour à tour en expliquant pourquoi il en est ainsi comme d'une évidence. Heureusement, le groupe « Le Loir et Cher Autrement » leur donne l’occasion d’un « semblant » d’unité de jugement.

Nous leur sommes vraiment utiles...!

Ce qui est très rassurant cependant : leur jugement ne s’appuie pas sur le fondement de notre travail et des résultats obtenus, mais bien sur la forme qui n’entre pas dans "leurs logiciels de pensées et de fonctionnements".

Dans "leurs logiciels", il y a la peur permanente de paraître de mèche avec l’ennemi, (La droite) ...

Dans notre logiciel de groupe, il y a l’audace de promouvoir et de conduire des actions de gauche qui font résolument avancer la société avec détermination, bienveillance, respect et solutions pour les plus fragiles !

Entre Frédéric Orain et Sylvaine Borel qui me connaissent particulièrement bien, on comprend à mi mots la gêne qui les habite...Je ne la commenterai pas par respect pour eux !

Je reste dans un respect absolu de celle et ceux qui n’ont pas saisi pleinement notre démarche.

Ils affichent ce jour leurs propres désunions, eux qui veulent être donneurs de leçons... Ce qu’en pensent nos électeurs, nous connaissons déjà tous la réponse...

Soyons fier-es collectivement de notre engagement sans faille pour tous les Loir-et-Chériens , nous en mesurons chaque jour les effets positifs dans la proximité.


Vive « Le Loir-et-Cher Autrement » !!!!!!!!


Bien à vous

Amicalement.

Geneviève BARABAN

Présidente du Groupe « Le Loir-et-Cher Autrement »






© 2019 par le Groupe le Loir-et-Cher Autrement

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon