Tribune du Groupe "Le Loir-et-Cher Autrement" Loir-et-Cher Info Mars 2020

LE PRINTEMPS DES COMMUNES !

Nous tenons à féliciter le nouveau millésime des Maires dont les noms viennent tout juste de sortir des urnes et sont déjà dans leur Mission de Maire déterminés à servir et protéger avec bienveillance toute la population de leurs communes dans une dynamique soutenue de leur territoire.

Nous souhaitons également pleine réussite aux équipes municipales engagées avec générosité et volontarisme pour le bien être de chaque citoyen-ne, pour le bien vivre ensemble dans un environnement sain, protégé, favorable.

Dans un même élan, est venue l’heure d’exprimer nos très sincères remerciements aux Maires du précédent mandat pour la qualité de nos relations ; avec une attention particulière pour celles et ceux qui ne se sont pas représentés et qui resteront des experts utiles pour notre Loir-et-Cher.

Le Défi des Maires, c’est aussi le nôtre ! Nous, conseillers départementaux, nous concevons notre action dans un esprit solidaire, respectueux et résolument volontariste pour braver les difficultés et favoriser les victoires.

Vous pouvez compter sur nous, sur notre capacité à co-construire des politiques de projets, enrichies très naturellement de nos opinions variées sur des sujets qui nous passionnent.

C’est d’ailleurs, on peut le dire, avec la marque d’un respect mutuel, une méthode spécifique très Loir-et-Chérienne dont notre Assemblée départementale peut être fière.

Bon cap pour les 6 années de mandature de nos communes !


© 2019 par le Groupe le Loir-et-Cher Autrement

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon